OL - Mercato : Visite médicale et contrat fixés pour un coup XXL

Jeff Reine-Adélaïde dans l'équipe de Sylvinho à l' OL, ce mercredi ?

Comme annoncé, l’ OL devrait enregistrer un nouveau joueur en renfort, mercredi. Ce dernier est attendu à Lyon pour passer la visite médicale et signer un bail dont la durée est désormais connue.

Nouvelle signature programmée à l' OL, pour un bail de 5 ans, mercredi.

C’est ce mercredi 14 août 2019 qu'un polyvalent milieu de terrain, en provenance d’Angers SCO, va s’engager avec l’ OL, après la traditionnelle visite médicale, selon les informations de L’Équipe.

« Le polyvalent milieu angevin devrait arriver mercredi à Lyon pour s'y engager pour une durée de cinq ans », d’après les révélations du quotidien de sport. La source confirme ensuite que « Lyon et Angers sont tombés d'accord sur une indemnité de transfert de quelque 30 millions d'euros (dont 5 de bonus) ».

L’AS Monaco, le LOSC et surtout l’OGC Nice étaient sur les rangs pour recruter Jeff Reine-Adélaïde. International Espoir Tricolore, le joueur de 21 ans devrait ainsi retrouver à Lyon, ses coéquipiers en Bleu, notamment Houssem Aouar, Lucas Tousart et Moussa Dembélé, avec qui il devrait jouer la Ligue des Champions.

En effet, Jeff Reine-Adélaïde a donné sa priorité à l' OL, parce qu'il voulait disputer la Ligue des Champions avec les Gones.