Real Madrid - Mercato : Mariano à Monaco, l’affaire se complique

En difficulté au Real Madrid, Mariano Diaz est annoncé avec insistance vers l’AS Monaco.

En difficulté au Real Madrid, Mariano Diaz est annoncé avec insistance vers l’AS Monaco qui souhaiterait le recruter dès cet été. Mais le club monégasque devra faire face à une difficulté de taille dans ce dossier.

Real Madrid : L’AS Monaco fortement concurrencé pour Mariano Diaz.

Mariano Diaz vit peut-être ses dernières heures sous le maillot du Real Madrid. Auteur d’une saison plus ou moins décevante avec le club madrilène, le joueur dominicain en manque de temps de jeu est poussé vers la porte de sortie.

Avec les arrivées de Luka Jovic et Eden Hazard, le club madrilène souhaite dégraisser son secteur offensif afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. Mariano Diaz apparait alors comme le ou l’un des sacrifiés. Une situation qui risque de profiter à ses courtisans.

En quête de renfort offensif, l’AS Monaco souhaiterait profiter de la situation pour s’offrir le Madrilène. Mais le club monégasque n’est pas le seul sur cette piste, il devra faire face à une rude concurrence espagnole.

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Betis Séville et l’Espanyol Barcelone seraient également intéressés par l’ancien Lyonnais. Ils se seraient déjà renseigné sur le joueur de 26 ans. Reste à savoir si l’AS Monaco sera capable de faire face à cette concurrence.

L’avenir nous le dira très vite.