Monaco - Mercato : Une condition fixée dans un dossier XXL

L’AS Monaco ambitionne de renforcer au mieux son secteur offensif.

Cet été, l’AS Monaco ambitionne de renforcer au mieux son secteur offensif. Pour ce faire, le club monégasque vise du lourd et devra mettre le paquet.

L’AS Monaco sait à quoi s’en tenir pour cet attaquant.

Il aura sans doute du mouvement à l’AS Monaco en cette fin du mercato estival. À une année de la fin de son bail, Radamel Falcao est pressenti pour s’en aller vers de nouveaux horizons. Galatasary s’activerait en coulisse pour arracher sa signature.

Afin de ne pas se laisser prendre au dépourvu, les dirigeants monégasques travaillent alors sur sa succession. Plusieurs pistes ont été activées un peu partout. Et visiblement, c’est du côté de l’Espagne que le club du Rocher regarde afin de trouver le successeur du Tigre.

Le nom de Wissam Ben Yedder (FC Séville) est évoqué. Les dirigeants monégasques creuseraient également la piste menant à Mariano Diaz. Le buteur du Real Madrid ne rentre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane. Résultat, il est prié de chercher un nouveau point de chute. De quoi faire les affaires de l’ASM.

Mais pour s’offrir l’ancien Lyonnais, il faudra néanmoins mettre la main à poche. Les Madrilènes ne réclameraient pas de 21,5 M€ pour son transfert, assure le journal Mundo Deportivo.

La formation de la Principauté sera-t-elle capable d’aligner un tel montant pour le Madrilène ? La réponse sera connue dans les jours à venir.