ASSE - Mercato : Après Trauco, un autre Sud-Américain en approche

L' ASSE sur le point de recruter le Colombien Luis Sánchez.
Par ALEXIS
Publié le 14 août 2019 à 07:36 | mis à jour le 14 août 2019 à 07:36
Résultats

L’ ASSE a recruté Miguel Trauco, en provenance de Flamengo (Brésil), la semaine dernière. Un autre sud-américain est annoncé à Saint-Étienne, dès ce mercredi, à la suite de l’international péruvien.

Un Colombien attendu à Saint-Étienne pour s'engager avec l' ASSE.

Miguel Trauco a débarqué à l’ ASSE la semaine dernière et a immédiatement été aligné contre le Dijon FCO (2-1), lors de la première journée du championnat. Le défenseur de 26 ans a même séduit Robert Herbin, lors de sa première en Ligue 1 et en Europe.

« J’ai apprécié la prestation de Trauco, il a de la qualité, mais il est aussi rigoureux. Il n’a pas osé participer à l’animation offensive, par prudence, mais il a fait preuve d’une bonne maîtrise technique. Il a donné d’excellents ballons, c’est la bonne surprise de l’effectif stéphanois », a noté l’ancien entraineur de Saint-Étienne, dans sa chronique dans Le Progrès.

Il est encore trop tôt pour l’affirmer, mais l’arrière latéral gauche semble être une bonne pioche pour l’ ASSE. De quoi pousser les recruteurs stéphanois à poursuivre leur exploration en Amérique du Sud.

Et si l’on en croit le journal régional, ils auraient déniché une perle rare, notamment Luis Sánchez. Il s’agit d’un Colombien de 19 ans bientôt qui évolue sous les couleurs du CD America de Cali. Il est attendu, mercredi, dans le Forez pour la visite médicale.

« Le jeune milieu offensif colombien Luis Sanchez dont on parle sur Twitter aujourd’hui viendrait avant tout renforcer la réserve s’il parvient à convaincre. Il subira une batterie de tests médicaux et physiques pour démarrer. Il arrive demain (mercredi, ndlr) », a informé la source.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp