PSG - Mercato : Neymar, réaction du Barça après la réunion à Paris

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Une délégation du Barça a fait le déplacement à Paris ce mardi afin de rencontrer les dirigeants du PSG concernant un transfert de Neymar. Un membre des émissaires du club catalan s’est exprimé sur les échanges auxquels il a pris part.

Pas encore d’accord entre le PSG et le Barça pour Neymar.

Dans le cadre d’une possible vente de Neymar à Barcelone, des discussions ont eu lieu ce mardi dans un hôtel de la capitale française entre Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, et une délégation du FC Barcelone conduite par Javier Bordas, membre du Conseil d’Administration de la formation espagnole. Les deux parties aimeraient régler le cas Neymar le plus rapidement possible, le PSG souhaitant passer à autre chose.

Et alors qu'un échange de Philippe Coutinho plus une somme d'argent, dont le montant n’a pas été dévoilé, serait dans les tuyaux pour finaliser le deal, Javier Bordas s'est confié à la chaîne de télévision espagnole La Sexta à l’issue de la rencontre avec la direction du PSG. « Optimiste ? Je ne peux rien dire », a lancé le dirigeant barcelonais.

Autrement dit, il faudra encore patienter avant d’en savoir davantage sur ce feuilleton. Mais d'après le média brésilien UOL Esporte, les deux parties se rapprocheraient bel et bien d'un accord. Le Paris SG étant désormais disposé à laisser filer Ney dans un échange avec Coutinho plus 100 M€.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 août 2019 à 06:06 | mis à jour le 14 août 2019 à 06:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp