PSG, Barça - Mercato : Neymar, Leonardo reçoit un ordre du Qatar

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Leonardo a reçu ce mardi une délégation du Barça composée d’Eric Abidal, Javier Bordas et André Cury afin d’évoquer le dossier Neymar. Le directeur sportif du PSG aurait reçu des indications fermes de la part des autorités de Doha, propriétaires du Paris Saint-Germain.

Le PSG ne souhaite plus perdre de temps dans le feuilleton Neymar.

Le Qatar a sonné la fin de la récréation dans le dossier Neymar. D’après les informations du journal catalan Sport, les hautes autorités du Paris Saint-Germain souhaiteraient en finir le plus rapidement possible avec ce feuilleton. Du coup, Leonardo aurait reçu un ordre direct et clair de la part de son président Nasser Al-Khelaïfi : parvenir à boucler un accord dans les prochaines heures, alors qu'une délégation du FC Barcelone était à Paris ce mardi.

« Le directeur sportif Leonardo a l’ordre du président Nasser Al-Khelaïfi de boucler le plus vite possible le départ de Neymar. L’objectif du PSG est de trouver un accord dans les prochaines heures. Cette urgence aide le Barça à être optimiste dans l’idée de garder l’avance sur le Real Madrid dans la négociation pour Neymar. Barcelone continue d’offrir Coutinho dans l’opération afin de baisser la dépense et espère un prêt à option d’achat obligatoire la saison prochaine pour une somme de 80 millions d’euros maximum », explique le média sportif.

Mais la rencontre de ce jour entre les deux parties aurait accouché d’une souris puisque chaque camperait sur sa position, notamment le PSG qui réclamerait 250 millions d’euros cash.

Reste donc à savoir va se terminer cette affaire.





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 août 2019 à 07:06 | mis à jour le 14 août 2019 à 07:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp