PSG - Mercato : Coup de Tonnerre, l’agent de Coutinho est à Paris.

Philippe Coutinho annoncé au PSG cet été.

Régulièrement cité dans l’opération Neymar, Philippe Coutinho, milieu offensif brésilien du Barça, pourrait débarquer au PSG durant ce mercato estival. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, son représentant séjournerait en ce moment à Paris.

Philippe Coutinho à la place de Neymar au Barça ?

Faut-il y voir un indice dans le dénouement du feuilleton Neymar entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone ? En effet, d’après la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, l'agent de Philippe Coutinho, Kia Joorabchian, serait arrivé à Paris ce mardi. Un séjour dans la capitale française qui n’est pas fortuite puisque les dirigeants du Barça tenteraient d’inclure Coutinho dans une opération pour récupérer Neymar.

D’ailleurs, RMC Sport annonçait déjà dimanche que des discussions étaient engagées avec l'entourage de l’ancien milieu de terrain offensif de Liverpool. Kia Joorabchian aurait donc fait le déplacement à Paris pour venir discuter avec Leonardo, alors qu’une délégation du FC Barcelone était dans la capitale ce même jour. Seulement, le représentant du joueur de 27 ans a rapidement démenti cette info sur le site de Mundo Deportivo.

« Je ne suis pas à Paris, je suis à Londres », a indiqué Kia Joorabichan. Par contre, Giuliano Bertolucci, le collaborateur de Joorabchian, était à Paris lundi. Mais dans un tout autre cadre que des négociations concernant l’avenir du Barcelonais. Toujours selon Mundo Deportivo, le clan Coutinho serait dans l’attente des nouvelles du Barça et du PSG.

Affaire à suivre donc…