PSG - Mercato :Bombe, Milan AC donne son accord pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma annoncé au PSG cet été.

Le PSG tient enfin son gardien de classe mondiale tant attendu. L’AC Milan serait disposé à céder Gianluigi Donnarumma au club de la capitale française. Leonardo, directeur sportif des Rouges et Bleus, devrait toutefois sortir le chéquier pour finaliser l’affaire.

Leonardo prêt à faire une folie pour Gianluigi Donnarumma ?

A la recherche d’un nouveau gardien de but afin de compenser le départ de Kevin Trapp à l'Eintracht Francfort, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Gianluigi Donnarumma. Et cela tombe bien puisque l’international italien de 20 ans serait désormais disponible sur le marché des transferts. En effet, la presse transalpine annonce ce mardi que le Milan AC serait prêt à vendre Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain durant ces dernières semaines du mercato estival.

Le club lombard voudrait vendre son portier afin de se renforcer au milieu avec notamment les Madrilènes Isco ou James Rodriguez. Le portail Football Italia précise même que Donnarumma serait sur le point d’accepter la proposition du PSG grâce à Leonardo, l’ancien directeur sportif des Rossoneris, aujourd’hui en poste à Paris.

Le média italien précise toutefois que si le PSG était enclin à mettre sur la table un chèque de 20 millions d’euros plus Alphonse Areola, les dirigeants milanais auraient refusé cette option. Pour céder le prodige italien, le Milan AC exigerait tout simplement du cash et 50 millions d’euros.

La balle est donc désormais dans le camp de Leonardo.