Cet été, le club de Rennes a vendu plusieurs de ses joueurs partis vers de nouveaux horizons. Et le Stade rennais vient de toucher un joli chèque de 10 M€ pour la vente de l’un de ses défenseurs.

Rennes : Nouvelle vente officialisée au Stade rennais.

La saignée se poursuit au Stade rennais. En effet, le club de Rennes a été amputé de nombreux cadres partis durant le mercato estival. Hatem Ben Arfa, Benjamin André, Edson Mexer… tous ont quitté le navire. Et les départs se succèdent.

Alors qu’Ismaïla Sarr a récemment quitté Rennes pour s’engager avec Watford, un autre Rennais vient de s’en aller pour découvrir la Bundesliga. Il s’agit de Ramy Bensebaini.

À une année de la fin de son bail avec le Stade Rennes, le défenseur algérien a fait le choix de rejoindre le Borussia Mönchengladbach, comme cela était pressenti depuis quelques jours.

« Le Stade rennais et le club allemand du Borussia ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Ramy Bensebaini. Le club remercie Ramy pour son investissement, son professionnalisme, son état d’esprit irréprochable et lui souhaite le meilleur », peut-on lire dans le communiqué du club.

Une vente qui permettra au club de toucher un joli chèque, soit environ 10 M€.