Nantes - Mercato : C’est fait, le remplaçant de Marcus Coco arrive

Un ailier arrive pour succéder à Marcus Coco à Nantes.

Suite à la blessure grave de Marcus Coco, le FC Nantes n’a pas perdu du temps et serait finalement parvenu à mettre la main sur son remplaçant. Une officialisation devrait tomber dans les prochaines heures.

Nantes : Un ailier arrive pour succéder à Marcus Coco.

Pour son premier match en Ligue 1 sous les couleurs du FC Nantes, Marcus Coco a été victime d’une grave blessure lors de la rencontre face au LOSC (défaite 2-1). Une « rupture du ligament » qui devrait l’éloigner des pelouses pendant plusieurs mois.

« Marcus Coco souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. (...) Le FC Nantes tient également à souligner l’attitude positive et exemplaire du joueur, déjà focalisé sur sa période de rééducation et impatient de retrouver ses coéquipiers sur le terrain », peut-on lire dans le communiqué du club.

Du coup, les Canaris ont décidé de trouver son successeur le plus rapidement possible. Un dossier qui serait déjà réglé en interne. Le média Presse Océan explique en effet que le FC Nantes a réactivé la piste menant à Moses Simon et serait finalement parvenu à mettre la main sur la cible.

Les dirigeants nantais et leurs homologues de Levante seraient tombés d’accord sur un contrat de prêt avec une option d’achat estimée à 5 M€. Moses Simon serait attendu à la Jonelière ce mercredi afin de passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son nouveau bail.

À suivre donc…