OM : Mauvaise nouvelle pour Kevin Strootman ?

Strootman absent de l’entraînement de l’ OM ce mercredi
Par Loua Joel
Publié le 14 août 2019 à 13:25 | mis à jour le 14 août 2019 à 13:25
Résultats

L’ OM avait un entraînement ce mercredi à 10h30. Kevin Strootman n’était pas présent. D’où des interrogations sur l’international néerlandais.

OM : Kevin Strootman absent à l’entraînement

Les joueurs de l’ OM avaient un entraînement matinal ce mercredi à 10h30. Kevin Strootman n’était pas présent. Bien sûr que cette absence du milieu défensif marseillais suscite des questions.

On pense a priori à son état de santé. L’ancien milieu de terrain de l’ AS Rome s’est-il blessé ? Auquel cas, l’ OM devrait communiquer sur la santé de son joueur.

On peut aussi croire que Kevin Strootman est désormais dispensé de l’entraînement pour mieux préparer un départ d’ici à la fin du mercato. Ce n’est un secret pour personne que l’ancien du PSV Eindhoven est prié de plier bagage.

Mais il n’y avait pas que Kevin Strootman à être absent de l’entraînement ce mercredi matin. Florian Thauvin n’était pas de la séance non plus. Sauf que dans le cas de l’ailier droit de l’ OM, on sait qu’il se soigne actuellement d’une blessure à la cheville. Même s’il est vrai que les dirigeants olympiens espèrent le vendre cher pour renflouer leurs caisses.

« Thauvin et Strootman absents de l’entraînement... Thauvin c’était prévisible mais pas de nouvelles de l’international hollandais », a fait remarquer le compte Twitter de Romain Haering.

Enfin, André Villas-Boas en dira plus lors de sa conférence de presse programmée ce mercredi à 13h30.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp