Real Madrid - Mercato : Van De Beek, le verdict final est tombé

Donny Van De Beek  visé par le Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 14 août 2019 à 13:45 | mis à jour le 14 août 2019 à 13:45
Résultats

Fortement courtisé par le Réal Madrid, Donny Van De Beek n’a pas encore fait ses valises. Et à quelques semaines de la fermeture du mercato, l’Ajax Amsterdam vient de transfert pour son prodige.

Real Madrid : L’Ajax fait une déclaration forte pour Van De Beek.

Alors que l’opération Paul Pogba semble désormais impossible, le Réal Madrid se tourne vers une autre cible afin de renforcer son milieu de terrain. Donny Van De Beek intéresse fortement le géant madrilène. Les dirigeants merengue s’activent en coulisse afin d’arracher la signature du prodige néerlandais, histoire de venir étoffer l’entrejeu.

Le Réal Madrid serait prêt à claquer environ 55 M€ pour son transfert. Une offre plutôt intéressante… Mais il faut croire que le géant madrilène a tapé à la mauvaise porte. Car l’Ajax Amsterdam, amputé de plusieurs de ses pépites durant ce mercato, n’a pas l’intention de brader son joueur. C’est le message qu’a fait passer le direction sportif du club, Marc Overmars.

« Il ne faudra pas longtemps pour que les choses soient claires. J'ai bon espoir qu'il y aura une fin positive. Je veux avoir des précisions avant une certaine date. Nous avons une date en tête, mais en tout cas, oui, je m'attends à ce que Donny van de Beek reste », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Une réponse claire pour le Real Madrid.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp