PSG, Barça - Mercato : Le clan Neymar prépare un coup de théâtre.

Neymar veut quitter le PSG, le Real et le Barça à l’affût.

Neymar ne compte pas passer une troisième année au PSG et le Barça est passé à la vitesse supérieure pour tenter de le sortir de la Ligue 1. Mais ce dossier pourrait réserver de bien belles surprises lors de son dénouement d'ici le 31 août prochain.

PSG : Pini Zahavi entre en action dans le dossier Neymar.

Après les injures et autres banderoles hostiles à son endroit, dimanche soir, lors de la rencontre entre le PSG et Nîmes, en clôture de la première journée de Ligue 1, Neymar ne compte plus rester au Paris Saint-Germain.

« Il y avait forcément encore une possibilité que Ney reste, si Paris ne trouvait pas d’accord financier. Mais après ce qui s’est passé dimanche, il ne peut plus rester. Tout le monde se doutait qu’il pouvait se passer quelque chose avec les supporters et le club n’a rien fait », a expliqué un membre de son clan dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi.

Hier, une délégation du FC Barcelone était dans la capitale française pour rencontrer Leonardo et tenter de trouver un accord pour le retour de l’enfant de Mogi Das Cruzes en Catalogne. Et même si aucune avancée notable n’a été enregistrée dans le dossier à l’issue de cette rencontre, en à croire diverses sources, l’affaire pourrait bien se décanter dans les prochains jours.

Cependant, Florentino Pérez ne semble pas encore avoir dit son dernier dans cette opération XXL. Grand fan de Neymar depuis plusieurs années, le président du Real Madrid n’aurait pas renoncé à son envie de le voir enfiler la tunique blanche des Merengues. Dans cette optique, il pourrait compter sur l’intervention décisive de Pini Zahavi pour écoeurer le Barça dans ce dossier.

En effet, d’après les informations du quotidien Le Parisien, l’homme qui avait facilité l’arrivée du Brésilien au PSG en 2017 travaillerait aujourd’hui pour le placer au Real Madrid. Et pour cause, la commission que touchera Zahavi en cas de départ de Neymar porte sur l’indemnité d’un transfert, et non sur un échange ou un prêt, des options privilégiées par les Blaugranas.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 14 août 2019 à 12:10 | mis à jour le 14 août 2019 à 12:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp