PSG, Barça, Réal - Mercato : Neymar, un deal surprenant proposé

Neymar, qui souhaite quitter le PSG, est annoncé entre le Réal Madrid et le Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 14 août 2019 à 15:05 | mis à jour le 14 août 2019 à 15:05
Résultats

En cette fin du mercato estival, le Réal Madrid a fait irruption dans le dossier Neymar, qui souhaite absolument quitter le PSG pour rejoindre le Barça. Et le club madrilène serait prêt à tout pour jouer un mauvais tour à son rival catalan.

PSG, Barça, Réal Madrid : Une nouvelle proposition pour Neymar.

Après deux saisons passées au PSG, Neymar souhaite s’en aller afin de retrouver son ancien club, le FC Barcelone. Les Catalans savent qu’ils peuvent récupérer leur ancien joueur, d’autant plus que le PSG ne ferme pas la porte à son départ.

Cependant, deux obstacles se dressent face aux dirigeants blaugranas. Aucune offre catalane n’est parvenue à convaincre les dirigeants du PSG. Et le FC Barcelone doit désormais faire face à la concurrence de son rival éternel, le Réal Madrid.

Si le Barça semble avoir les faveurs de Neymar, le Réal Madrid ne désespère pas, bien au contraire. Le club madrilène semble déterminé à renverser la tendance. Une piste crédible quand on sait que le Ney reste le grand du président Florentino Pérez.

Selon les informations du journal Sport, le Real Madrid tente tout pour arracher la signature du crack parisien. Les Madrilènes auraient proposé dans un premier temps Luka Modric plus 160 M€ en échange de Neymar. Une proposition refusée par Paris SG. Mais pas de quoi dissuader la Maison-Blanche.

À en croire la source, le club de Zinedine Zidane serait revenu à la charge avec une nouvelle proposition. Florentino Pérez souhaiterait inclure Vinicius Junior dans le deal. Un nouveau package suffisant pour faire craquer Paris SG ?

Peu probable...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp