Réal Madrid - Mercato : Enorme coup de théâtre signé Zidane

Réal Madrid : Luka Jovic déjà poussé à la sortie par Zidane

Recruté cet été contre 60 millions d’euros par le Réal Madrid, Luka Jovic pourrait pourtant s’en aller d’ici à la fin du mercato estival. Explications.

Réal Madrid : Zinedine Zidane déjà décidé à se séparer de Luka Jovic

Quand il quittait l’ Eintracht Francfort pour signer avec le Réal Madrid en juin dernier, Luka Jovic était certainement plein d’ambitions. N’avait-il pas prouvé avec le club allemand au point de convaincre les recruteurs madrilènes de débourser jusqu’à 60 millions d’euros pour le signer ?

Mais hélas, l’aventure madrilène de Luka Jovic pourrait tourner beaucoup plus court que prévu, voire au vinaigre. En effet, Sport annonce que le Réal Madrid cherche déjà à se séparer du buteur serbe. Et pour cause, en plus de ne pas être encore parvenu à convaincre l’entraîneur Zinedine Zidane, le joueur de 21 ans s’est blessé au genou.

Autant de raisons qui pousseraient Zinedine Zidane à se séparer de Luka Jovic dès cet été même, alors qu’il n’a été recruté qu’en juin dernier. Pour ce faire, un prêt de l’ancien de l’ Eintracht Francfort est déjà envisagé.

Pour sa part, Luka Jovic ne compte pas quitter le Réal Madrid si tôt. Le Serbe souhaite avoir le temps de prouver au technicien français qu’il peut s’imposer avec les Merengue.