PSG, Barça - Mercato : Neymar, Leonardo a répondu au Real Madrid.

Neymar veut quitter le PSG, le Real et le Barça à l’affût.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 août 2019 à 13:05 | mis à jour le 14 août 2019 à 13:05
Résultats

Outre le FC Barcelone, le Real Madrid s’active aussi en coulisses pour tenter de s’attacher les services de Neymar. Et aux dernières nouvelles, Leonardo, directeur sportif du PSG, aurait lâché une réponse très claire à l’offre du club madrilène concernant l’attaquant brésilien de 27 ans.

Leonardo rappelle la condition du PSG pour Neymar au Real Madrid.

« Il y avait forcément encore une possibilité que Ney reste, si Paris ne trouvait pas d’accord financier. Mais après ce qui s’est passé dimanche, il ne peut plus rester. Tout le monde se doutait qu’il pouvait se passer quelque chose avec les supporters et le club n’a rien fait », a expliqué un membre du clan Neymar dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi.

Si une délégation du FC Barcelone s’est déplacée à Paris pour rencontrer Leonardo et tenter de faire avancer les négociations, l’objectif premier de l’international brésilien serait de quitter le Paris Saint-Germain et pas forcément de retourner au Camp Nou. Autrement dit, si un autre cador parvient à le convaincre, le numéro 10 du PSG pourrait très bien rejoindre ses rangs. Conscient de cette réalité, le Real Madrid ferait à son tour un forcing pour tenter de faire craquer le club parisien ainsi que Neymar lui-même.

Seulement, l’offre impliquant un échange entre James Rodriguez et l’enfant de Mogi Das Cruzes ne semble pas faire les affaires du PSG et Leonardo l’aurait clairement fait savoir aux dirigeants madrilènes. En effet, d’après les informations du journal Marca, le directeur sportif du club parisien ne serait pas emballé par le profil de l’attaquant colombien de 28 ans. Le Real Madrid va donc devoir trouver autre chose pour tenter de faire craquer le PSG.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp