Bordeaux - Mercato : Un 2e gros coup se prépare chez les Girondins

Joseph Dagrosa, nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux.

Après l’arrivée de Laurent Koscielny, les Girondins de Bordeaux veulent frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Le club bordelais serait prêt à formuler une offre pour un grand nom.

Les Girondins de Bordeaux aux trousses d’un grand nom.

« Nous avons quelques grands joueurs dans le viseur, je ne peux pas vous donner de noms, mais je pense que les supporters seront heureux si tout se passe comme prévu ». Ces propos sont signés Joseph Dagrosa, nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux.

Le dirigeant bordelais, qui souhaite relancer le club, annonçait l’arrivée de « grands joueurs » à Bordeaux. Et le FCGB est finalement parvenu à mettre la main sur une première recrue majeure en la personne de Laurent Koscielny. Un gros coup pour les Bordelais.

Et ce n’est pas fini. Car le club de Bordeaux souhaite attirer un autre grand nom. Selon les informations de Sky Sport, ce renfort serait Maxime Gonalons.

Après deux saisons passées à l’AS Rome, le défenseur central serait enclin à mettre les voiles. Un départ qui ne serait pas mal vu par le club romain. Raison pour laquelle Joseph Dagrosa et son staff seraient prêts à formuler une offre de prêt pour l’ancien espoir et capitaine de l’OL, explique la source. Reste à savoir si cette proposition sera convaincante.

Affaire à suivre…