OM : Strootman et Thauvin, les dernières nouvelles sont tombées

OM : Villas-Boas a donné des nouvelles de Strootman et de Thauvin

Kevin Strootman et Florian Thauvin n’étaient pas présents à l’entraînement de l’ OM ce mercredi matin. André Villas-Boas a fait la lumière sur cette situation.

OM : Kevin Strootman blessé

Kevin Strootman n’était de la séance d’entraînement matinal de l’ OM ce mercredi à 10h30. Si l’on n'avait pas manqué de se poser des questions sur l’absence de l’international néerlandais, on est désormais fixé.

Selon André Villas-Boas, présent en conférence de presse d’avant-match entre le FC Nantes et l’ Olympique de Marseille (samedi prochain, 17h30), le milieu défensif néerlandais est victime d’un coup reçu en fin de première mi-temps face au Stade de Reims (0-2) samedi dernier.

Mais il n’y a pas à s’inquiéter outre mesure. Car il n’est pas exclu que Kevin Strootman soit présent samedi soir pour le déplacement à Nantes.

OM : Florian Thauvin de retour contre l’ OGC Nice ou l’ ASSE

Florian Thauvin n’était pas présent non plus à l’entraînement ce mercredi. Ce qui n’a surpris personne car on savait l’ailier droit de l’ OM blessé à la cheville depuis le match amical contre les Glasgow Rangers (0-4)le 14 juillet dernier.

En revanche, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas a annoncé un retour du champion du monde contre l’ OGC Nice ou l’ ASSE.