Real Madrid - Mercato : Tonnerre, Zidane sort une terrible menace

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

Démarré sur les chapeaux de roue, le mercato d’envergure du Real Madrid marque un temps d’arrêt, notamment en ce qui concerne le dossier Paul Pogba. De quoi contrarier Zinedine Zidane qui aurait fait passer un message terrible en interne.

Real Madrid : Zidane finalement vers une nouvelle démission ?

Ce n’est un secret pour personne. Si Zinedine Zidane a accepté de revenir aux commandes du banc du Real Madrid, c’est parce que l’entraineur français a sans doute obtenu quelques garanties. Tel que la certitude d’avoir les mains libres concernant le mercato estival. Le feu vert lui a été accordé comme en atteste le recrutement d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy.

Mais Zinedine Zidane aurait une priorité estivale : l’arrivée de Paul Pogba. Un dossier qui s’annonce quasi impossible. La faute à l’intransigeance de Manchester United qui ne compte pas brader son joueur.

Le président Florentino Pérez aurait fait savoir à Zizou qui il sera extrêmement difficile de déloger Pogba de Man United. La direction madrilène préconiserait alors d’autres solutions alternatives. Ce qui n’aurait pas été du goût de Zidane. Le journal Mirror révèle que le tacticien madrilène aurait menacé sa direction de partir. Il serait prêt à claquer la porte si les Madrilènes ne parvenaient pas à mettre la main sur le Champion du monde en titre.

Les dirigeants madrilènes sont prévenus...