Real Madrid - Mercato : Bombe, accord trouvé avec Sadio Mané

Sadio Mané aurait répondu favorablement à l’intérêt du Real Madrid
Par Timothée Jean
Publié le 14 août 2019 à 18:45 | mis à jour le 14 août 2019 à 18:45
Résultats

La presse vient de lâcher une véritable bombe. Attaquant de Liverpool, Sadio Mané aurait répondu favorablement à l’intérêt du Real Madrid, désireux de le recruter durant le mercato estival.

Real Madrid : Sadio Mané aurait donné son accord à Zinedine Zidane.

De retour aux commandes du banc du Real Madrid, Zinedine Zidane souhaite renouveler son effectif, notamment dans le secteur offensif. Malgré l’arrivée d’Eden Hazard, le coach madrilène souhaitait frapper un second gros coup sur le marché des transfert en s’attaquant à Sadio Mané.

Auteur d’une excellente saison avec Liverpool, l’international sénégalais est fortement apprécié par Zinedine Zidane qui souhaiterait l’avoir sous ses ordres. Et l’entraineur français était proche de boucler ce dossier. Le média Soccer Link révèle que Zizou serait finalement parvenu à convaincre Sadio Mané à rallier la capitale ibérique. L'attaquant des Reds, avant le début de la CAN (Coupe d'Afrique des Natoons), aurait donné son accord pour un transfert au Réal Madrid dès cet été.

Mais deux obstacles ont finalement fait capoter l’opération. D’abord, le président Florentino Pérez n’était pas emballé par une arrivée du buteur de 27 ans. Ensuite du côté de Liverpool, Jurgen Klopp n’entend en aucun cas se séparer de son joueur, dont le contrat expire en juin 2023. De quoi bloquer son transfert.

Les Madrilènes auraient ainsi abandonné cette piste offensive.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp