Montpellier - Mercato : Le successeur de Lecomte trouvé (Off.)

Laurent Nicollin, président du Montpellier HSC.

Depuis la mi-juillet, Benjamin Lecomte a quitté le Montpellier HSC et s’est engagé avec l’AS Monaco. Du coup, le club de Laurent Nicollin s’est mis à chercher un remplaçant au gardien de but Tricolore. Alors que le nom du Suédois Robin Olsen a circulé un temps, c’est plutôt un autre portier qui a rejoint la Paillade, en prêt.

​Un Argentin et non Robin Olsen, remplace Lecomte à Montpellier.

Le Montpellier HSC tient désormais le successeur de Benjamin Lecomte dans les perches. C’est l’information officielle livrée, ce mercredi, par le club basé à la Mosson.

« C’est la fin d’un long feuilleton. Le MHSC tient enfin le successeur de Benjamin Lecomte, parti cet été à l’AS Monaco. Son Nom ? Geronimo Rulli », a communiqué la formation héraultaise. La nouvelle recrue des Pailladins est un imposant gardien de but international argentin (1,89 m pour 84 kg), qui est prêté au club de Ligue 1 par la Real Sociedad.

« C’est un soulagement pour tout le monde », s’est réjoui Laurent Nicollin qui était en quête d’un portier du calibre de Benjamin Lecomte. « J’espère que Geronimo Rulli va nous apporter énormément. Il est ravi d’être à Montpelier, nous en sommes ravis et nous espérons une bonne saison pour lui et pour le club », a rassuré le président montpelliérain, ensuite.

Quant à Geronimo Rulli, il n’a pas caché sa joie de rejoindre la Mosson. Il a dévoilé par ailleurs son ambition avec sa nouvelle équipe.

« Je suis très heureux d’entamer cette nouvelle étape de ma vie ici dans mon nouveau club. Maintenant, l’objectif est de gagner un maximum de match et de réaliser une bonne saison », a déclaré la nouvelle recrue.