PSG - Mercato : Bombe, le Barça arrache un accord pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Barça et le Real à l’affût.

Hier, une délégation du Barça était à Paris pour négocier avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, concernant un transfert de Neymar. Aux dernières nouvelles, les deux clubs se seraient mis d’accord sur certains points dans ce dossier.

PSG : Neymar bientôt fixé sur son avenir ?

Mardi, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ont échangé dans le courant de l'après-midi sur le transfert de Neymar. Eric Abidal, Javier Bordas et André Curry, les envoyés du club catalan auraient formulé une proposition concernant plusieurs noms à mettre dans la balance pour récupérer le numéro 10 du PSG. Et d’après les indiscrétions recueillies par le journal espagnol Sport, les deux clubs seraient d’accord pour placer Philippe Coutinho et Ivan Rakitic dans l’opération.

Mais les dirigeants du PSG estiment Neymar à 250 millions d’euros et réclameraient de l’argent en plus de Coutinho et Rakitic. D'après la chaîne sportive américaine ESPN, les Blaugranas pourraient mettre un chèque de 100 millions d’euros sur les deux jours pour boucler ce deal. L’affaire pourrait donc se régler ce weekend comme l’assurent plusieurs sources concordantes. En effet, à l'occasion de la réunion du CEA, qui a lieu vendredi à Liverpool, Bartomeu et Al-Khelaïfi se rencontreront de nouveau pour tenter de trouver un accord définitif, bien que ce dernier soit plus intéressé à vendre Neymar au Real Madrid.

Affaire à suivre donc…