OM - Mercato : Villas-Boas annonce deux excellentes nouvelles

Kamara et Lihadji ont promis à Villas-Boas de rester avec l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 14 août 2019 à 19:45 | mis à jour le 14 août 2019 à 19:45
Résultats

L'entraîneur portugais était présent en conférence de presse ce mercredi. L’occasion pour André Villas-Boas d’évoquer plusieurs points de l’actualité de l’ OM, dont l’avenir de certains de ses joueurs.

OM : André Villas assure avoir reçu deux bonnes promesses

André Villas-Boas n’a signé que le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez et le buteur argentin Dario Benedetto. Tous les autres joueurs de l’ OM étaient présents avant sa nomination aux leviers de commande du banc de l’ Olympique de Marseille, fin mai. C’est dire si le coach lusitanien a trouvé des dossiers qu’il ne maîtrise pas.

Pourtant, André Villas-Boas semble ne pas avoir mal de succès auprès des joueurs de l’ OM. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara. Alors qu’il avait toujours refusé d’évoquer son avenir, le jeune défenseur central de l’ OM s’est facilement confié à l’ancien manager de Chelsea, l’assurant qu’il prolongerait son contrat.

« J'ai parlé de ça avec Bouba. Il m'a dit qu'il voulait rester, c'est en cours de négociations », a révélé André Villas-Boas devant les journalistes avant de rappeler : « Les agents de Bouba ont leurs exigences et le club a fait sa proposition en attendant de trouver un accord. »

La seconde bonne nouvelle annoncée par André Villas-Boas concerne le jeune ailier droit Isaac Lihadji, frais émoulu de la Commanderie. Ce dernier a, pour sa part, rassuré le coach sur son souhait de signer son premier contrat pro avec l’ Olympique de Marseille.

« Lihadji comme Kamara ont confirmé leur volonté de rester et de prolonger », a témoigné l’ancien tacticien de Tottenham.

Ce qui est déjà une bonne nouvelle, sachant que le jeune prodige olympien de 17 ans est convoité par le FC Barcelone, Manchester United et Everton. André Villas-Boas n’a alors pas manqué de prévenir : « Après, évidemment, tout peut vite changer, mais j'espère que ça se fera avant la fin du mercato. »

Les dirigeants phocéens sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp