OM, Rennes - Mercato : Accord annoncé pour Steven Nzonzi

iblé par l’ OM et Rennes, Steven Nzonzi s’apprête à quitter son club l’AS Rome
Par Timothée Jean
Publié le 14 août 2019 à 21:25 | mis à jour le 14 août 2019 à 21:25
Résultats

Ciblé par l’ OM et Rennes, Steven Nzonzi s’apprête à quitter son club l’AS Rome. Puisqu’un accord aurait été trouvé pour son départ de la Serie A.

OM, Rennes : Le dossier Steven Nzonzi quasiment bouclé.

En quittant le FC Séville pour s’engager avec l’AS Rome, Steven Nzonzi était certainement plein d’espoirs. Seulement, les choses ne sont pas passées comme il espérait. L’international français est parti s’enliser dans le championnat italien.

Pas vraiment à son aise au sein du club romain, il souhaiterait mettre les voiles. Un départ qui ne déplairait pas aux dirigeants de la Louve. Raison pour laquelle plusieurs clubs français souhaiteraient le récupérer.

Régulièrement annoncé comme une possible recrue de l’ OM, Steven Nzonzi figurait également sur les tablettes du club de Rennes ou encore de l’ OL. Mais le milieu central ne serait pas enclin à retourner en Ligue 1. Dommage pour les clubs français…

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journamiste Sky Sport Italia, Steven Nzonzi s’apprête à poser ses valises en Turquie. Son transfert à Galatasaray serait quasiment bouclé. Les différentes parties seraient tombées d’accord pour son transfert. Le joueur aurait donné son feu vert, tandis que les deux clubs seraient tombés d'accord pour un prêt payant d’1 M€ et une option d’achat de 15 M€.

Si l’information est confirmée, le joueur de 30 ans va découvrir un nouveau championnat cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp