OL : Annonce de Sylvinho sur le Mercato de l’Olympique Lyonnais.

Sylvinho, entraineur de l' OL.

En conférence de presse avant le match de l’ OL contre Angers SCO, Sylvinho a fait le point sur le mercato lyonnais, à moins de 20 jours de la fermeture du marché estival.

Sylvinho (coach de l' OL), « Tant que le mercato est ouvert, tout peut arriver ».

Sylvinho est revenu sur le mercato de l’ OL cet été. Il a évoqué la première de la recrue la plus chère de l’histoire de Lyon, notamment le défenseur central Joachim Andersen.

« Andersen (23 ans) est un grand joueur. Il a fait un excellent travail à la Sampdoria. Il est technique et a une grande force physique. Sa saison sera très bonne et il va beaucoup aider l’équipe. C’est un jeune joueur, il ne parle pas français et arrive dans un autre pays. Il faut lui enlever cette pression », a souligné l’entraineur de l’ OL, en conférence de presse.

Le technicien brésilien a aussi donné des nouvelles sur la situation d’Anthony Lopes qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2020. « C’est un sujet qui est sur la table. Je n’aime pas m’immiscer dans ces histoires. Je veux juste que mon joueur soit bien sur le terrain et en dehors », a-t-il informé.

Sylvinho s’est également réjoui de la venue de Jeff Reine-Adélaïde à l’ OL.

« C’est un joueur très intéressant. Il est très fort physiquement et marque beaucoup de buts. Le président a fait beaucoup d’efforts pour le faire venir. J’espère qu’il va faire une grande saison », a-t-il apprécié, avant d’annoncer la couleur sur les derniers jours du marché des transferts.

« Tant que le mercato est ouvert, tout peut arriver. On a un très bon effectif avec des joueurs de talent… On a un effectif très fourni sur les côtés de l’attaque. (...). Lenny Pintor a eu un très bon comportement durant la préparation. Je lui souhaite une belle saison (à Troyes) », a conclu le nouveau coach de l’ OL.

Après son large succès sur l'AS Monaco (3-0), en ouverture de la Ligue 1, l'Olympique Lyonnais affronte Angers SCO au Groupama Stadium, ce vendredi (20h45).