Réal Madrid - Mercato : Tonnerre dans le dossier Donny Van de Beek

Zidane ne veut pas de Donny Van de Beek au Réal Madrid

Annoncé tout proche de s’engager avec le Réal Madrid, Donny Van de Beek pourrait pourtant rester finalement avec l’ Ajax Amsterdam. Explications.

Réal Madrid : le dossier Donny Van de Beek recalé par Zinedine Zidane

Le Réal Madrid veut se doter d’un milieu défensif avant la fin du mercato estival. Pour les recruteurs madrilènes, Donny Van de Beek, milieu de terrain de l’ Ajax Amsterdam, serait la solution.

Une opinion que Zinedine Zidane ne partage pas, à en croire les informations obtenues par la Cadena Cope. Pour l’entraîneur du Réal Madrid, le poste de milieu défensif devrait échoir à Paul Pogba, qu’il voudrait absolument arracher des griffes de Manchester United.

Ne se sentant pas soutenu par ses dirigeants, plus désireux de signer le milieu de terrain de 22 ans de l’ Ajax Amsterdam, Zinedine Zidane aurait alors posé son veto au dossier. Une menace prise au sérieux par Florentino Perez et son staff qui ne connaissent que trop bien la propension aux démissions spectaculaires de l’entraîneur français...

Pour sa part, Donny Van de Beek s’est déjà fait à l’idée de ne plus pouvoir arriver au Réal Madrid cet été, mais de continuer avec l’ Ajax Amsterdam. « Il y a une très grande chance que je continue à jouer ici, mais rien n'est encore certain », déclarait en effet l’international néerlandais pas plus tard que mardi.

Une déclaration qui a tout l’air d’une prédiction…