FC Nantes - Mercato : Vahid Halilhodzic a trouvé un point de chute

Vahid Halilhodzic, ancien coach du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 15 août 2019 à 06:36 | mis à jour le 15 août 2019 à 06:36
Résultats

Après son départ volontaire du FC Nantes, le 2 août dernier, Vahid Halilhodzic est tout proche de s’engager dans un nouveau projet, à l’étranger.

Vahid Halilhodzic à la tête d'une sélection, c'est imminent.

Douze jours après sa démission officielle de son poste d’entraineur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic va rebondir aussitôt sur un nouveau banc de touche. Il devrait prendre la tête de l’encadrement technique de la sélection du Maroc, sauf bouleversement de dernières minutes.

D’après les révélations de RMC Sport, le technicien de 67 ans « sera vraisemblablement le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas ».

Coach Vahid prendrait ainsi la succession d’Hervé Renard, limogé en juillet dernier, suite à une Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) catastrophiques en Égypte. Le Maroc avait été éliminé en 8e de finale du tournoi par le Bénin.

Si l’on en croit la radio, le choix prioritaire des dirigeants de la Fédération royale marocaine de football était Laurent Blanc. Mais ce dernier a décliné l’offre. Du coup, ils se sont rabattus sur Vahid Halilhodzic qui était en plan B.

« La fédération marocaine a repris contact avec le technicien de 67 ans. Une réunion informelle était organisée mardi soir au Sofitel de Rabat (Maroc) entre les deux parties. L’officialisation devrait arriver dans les jours à venir », a informé la source.

En effet, le média croit savoir qu’il ne reste plus qu’à « régler les derniers détails portant notamment l’élaboration du staff de Vahid Halilhodzic ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp