Real Madrid - Mercato : Pérez répond à la menace de Zidane

Zinedine Zidane et Florentino Pérez lors d'une conférence au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 15 août 2019 à 01:15 | mis à jour le 15 août 2019 à 01:15
Résultats

Pas satisfait du mercato estival du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait fait passer un message clair à sa direction. Et la réponse du président Florentino Pérez n'aurait pas tardé.

Real Madrid : La réponse de Florentino Pérez à Zidane.

Le Real Madrid, qui n’est certainement pas fier de sa saison dernière décevante, ne voudrait pas revivre la même expérience. Pour ce faire, le club madrilène souhaite se renforcer durant le mercato estival.

Les Madrilènes sont parvenus à attirer Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy. Des joueurs de classe mondiale, mais pas suffisants pour étancher la soif de Zinedine Zidane. Et le cas Paul Pogba susciterait de profonds désaccords en interne.

Selon les informations de Mirror, l’entraineur madrilène exigerait le recrutement de Paul Pogba. Dans le cas contraire, il serait prêt à démissionner. L’objectif est de mettre la pression sur les dirigeants madrilènes afin de déployer les moyens nécessaires pour s’offrir le Champion du monde en titre.

Voilà le message qu’aurait fait passer Zinedine Zidane en interne. Et la réponse du président Florentino Pérez ne s’est pas fait attendre. Selon les informations de Cadena Cope, la direction madrilène aurait fait une croix sur le dossier Paul Pogba. L’idée d’une arrivée du joueur de 26 ans à la Maison-Blanche serait quasiment écartée.

Une décision qui pourrait cristalliser les tensions existantes entre le coach madrilène et sa direction.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp