ASSE : Les nouvelles ne semblent pas bonnes pour Ghislain Printant

Ghislain Printant, coach de l' ASSE.

Absent du groupe de Ghislain Printant, lors de la première journée de Ligue 1 qui a opposé l’ ASSE au Dijon FCO, samedi, un joueur important des Verts pourrait manquer plusieurs matchs.

Gros coup dur pour Ghislain Printant et l' ASSE, en ce début de saison !

Ghislain Printant va devoir faire avec une absence notable dans son effectif. Touché aux adducteurs, le joueur en question était absent du groupe de l' ASSE contre le Dijon FCO, samedi dernier, au stade Gaston-Gérard. Malgré tout, les Verts avaient remporté le match (1-2), en Bourgogne.

Mais selon les dernières informations, le polyvalent défenseur pourrait être éloigné des pelouses plusieurs semaines. En effet, William Saliba semble avoir été victime d’une rechute. « Ses adducteurs sifflent et une pubalgie est redoutée », selon But Football Club.

Rappelons que le joueur de 18 ans avait été déclaré forfait, avant le coup d’envoi de la coupe du monde U20, disputée en Pologne entre mai et juin dernier. Touché aux adducteurs, l’arrière (central ou latéral) de l’ ASSE avait été remplacé dans l’équipe de France des moins de 20 ans par Jean-Clair Todibo du FC Barcelone.

« Le mal semble tenace puisque cet été, William Saliba n’a disputé qu’un seul match amical, à Newcastle (1-2), où il avait joué une heure », indique la source.

L' ASSE reçoit le promu, Brest, lors de la 2e journée de Ligue 1, dimanche (15h). Et Ghislain Printant va certainement donner des informations plus précises sur l'état de la pépite, lors de la conférence de presse d'avant-match.

Notons que la révélation stéphanoise de la saison dernière a été transférée à Arsenal par l’ ASSE pour 30 M€, mais elle a été prêtée dans la foulée à son formateur, pour l’exercice 2019-2020.