PSG, Real, Barça - Mercato : Dénouement imminent pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 août 2019 à 21:15 | mis à jour le 14 août 2019 à 21:15
Résultats

Arrivé en grande pompe en 2017 contre un chèque de 222 M€, Neymar ne veut plus jouer pour le PSG. Le Barça et le Real Madrid font le forcing pour tenter d’arracher sa signature. Aux dernières nouvelles, l’affaire pourrait se régler dans les tout prochains jours.

Le transfert de Neymar bouclé sous 48 heures ?

Après le premier contact entre le PSG et la délégation du Barça conduite par Eric Abidal, les deux parties savent plus ou moins à quoi s'en tenir à présent. D’après le journal Sport, il parait fort probable que les dirigeants parisiens et barcelonais procèdent finalement à un échange entre Philippe Coutinho, Ivan Rakitic et Neymar. La chaîne sportive américaine ESPN ajoute même que la formation catalane pourrait bien adjoindre un chèque de 100 millions d’euros aux deux joueurs afin de contenter de champion de France en titre.

Selon une source proche du dossier, « sur le fond, il n’y a aucune avancée. On est dans la même situation depuis dix jours », explique le quotidien L’Equipe. Une tendance confirmée par le média espagnol Mundo Deportivo qui parle de son côté d'une « réunion sans avancée. » Toutefois, L’Equipe indique qu’une « avancée significative dans les prochaines quarante-huit heures » serait à prévoir. En effet, le Paris Saint-Germain aurait demandé un temps de réflexion aux dirigeants catalans suite aux différentes propositions.

La réunion de l’ECA, prévue vendredi à Liverpool, pourrait donc permettre aux présidents Josep Maria Bartomeu et Nasser Al-Khelaïfi de faire bouger les lignes dans ce dossier.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp