Real - Mercato : Pogba, Zidane proche de faire craquer United ?

Désireux de renforcer l’entrejeu du Real Madrid, Zinedine Zidane insisterait pour le recrutement de Paul Pogba.
Par Timothée Jean
Publié le 15 août 2019 à 02:11 | mis à jour le 15 août 2019 à 02:11
Résultats

Désireux de renforcer l’entrejeu du Real Madrid, Zinedine Zidane insisterait pour le recrutement de Paul Pogba. Un pressing interne qui ne laisse pas insensible le joueur au point où Manchester United aurait finalement revu ses exigences pour son départ.

Real Madrid : Manchester United finalement prêt à céder Paul Pogba ?

Nouveau rebondissement dans le dossier Paul Pogba. Fortement courtisé par le Real Madrid qu’on sait en quête de renfort, l’international français semble bien parti pour poursuivre son aventure avec Manchester United. Et pour cause, les Red Devils, n’ayant pas recruté de milieu de terrain lors du mercato anglais, fermeraient la porte à son éventuel départ.

Paul Pogba pourrait être maintenu cette saison malgré sa volonté de changer d’air. Pas de quoi dissuader la Maison-Blanche. Zinedine Zidane y croit toujours et exigerait le recrutement de l'international français. Les recruteurs madrilènes auraient intensifié les négociations souterraines en cette fin du mercato estival. Un pressing qui pourrait s’avérer payant.

Selon les informations du média OK Diario, les dirigeants mancuniens seraient désormais prêts à céder leur plus grosse star. Ils réclameraient désormais 160 M€ pour son transfert. Un prix revu à la baisse pour le Champion du monde... Reste à savoir si les Madrilènes seront prêts à aligner un tel montant pour Paul Pogba.

Les lignes risquent de bouger dans les jours à venir pour le joueur de 26 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp