PSG, Barça, Réal - Mercato : Neymar, une décision forte est tombée

Neymar qui veut quitter le PSG est annoncé entre le Barça et le Réal Madrid.

Alors que les négociations entre le PSG et le Barça concernant un éventuel transfert de Neymar restent infructueuses, le Real Madrid compte profiter de la situation pour rafler la mise. Mais le président Florentino Pérez aurait pris une décision radicale dans ce dossier.

PSG, Barça, Réal : Une nouvelle solution devra être trouvée pour Neymar.

Où évoluera Neymar la saison prochaine ? Une question qui mérite d’être posée tant le flou persiste sur l’avenir du joueur du PSG. L’international brésilien n’a qu’un seul souhait : quitter le Paris Saint-Germain afin de rejoindre le FC Barcelone. Une volonté de changer d’air qui a aiguisé l’appétit du géant catalan, désireux de recruter son ancine joueur.

Une délégation du Barça serait actuellement à Paris pour entamer officiellement les négociations avec le PSG en vue d’un transfert de Neymar. Des négociations qui jusqu’ici n’ont rien donné. Une situation qui pourrait alors profiter à un tout autre concurrent, le Real Madrid.

Selon les informations de journal Sport, le club madrilène aurait une carte à jouer dans ce dossier brulant : Vinicius Junior. L’ailier madrilène pourrait être inclus (plus une somme d’argent) dans le deal pour Neymar. Un package qui ne déplairait pas forcement au Paris SG.

Cependant, le journal AS apporte une information qui refroidit cet échange. Selon le média, la porte resterait fermée pour Vinicius Junior. Florentino Pérez et son staff n’auraient nullement l’intention de brader leur pépite recrutée l'été dernier.

Voilà qui relance donc le dossier Neymar...