PSG, Barça - Mercato : Neymar, ça ne sent pas bon pour Barcelone.

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Barça et le Real à l’affût.

Lors d’une rencontre avec Leonardo dans un grand hôtel de la capitale française, hier, le Barça aurait proposé au directeur sportif du PSG un échange de joueurs dans le cadre de l’opération Neymar. Mais le plan de la formation catalane comporterait de sérieuses failles.

Le Barça en difficulté interne dans le dossier Neymar.

Alors que les dirigeants du FC Barcelone semblent être sur la bonne voie dans le dossier Neymar, un problème interne au club espagnol pourrait faire capoter le deal qui se dessine avec le Paris Saint-Germain. D’après les informations de la célèbre émission El Chiringuito, le principal blocage à venir pourrait se nommer. En effet, le milieu de terrain international croate ne voudrait pas du tout quitter le FC Barcelone et servir de monnaie d’échange pour un retour de Neymar au Camp Nou.

Le journaliste sévillan Cristóbal Soria, qui intervient régulièrement dans l'émission El Chiringuito, a avoué hier soir que Rakitic lui avait confirmé en personne sa ferme volonté de rester au Barça et son agacement d'être lié à l'opération Neymar. Le joueur de 31 ans aurait d'ailleurs demandé à son agent de ne rien accepter.

Le Barça va donc devoir faire vite et trouver rapidement une solution de rechange puisque le Real Madrid serait toujours positionné dans ce dossier.