Barça - Mercato : Le Bayern Munich ouvre la porte à Coutinho.

Philippe Coutinho, joueur du Barça, se retrouve dans le collimateur du Bayern Munich.

Poussé vers la sortie du Barça, Philippe Coutinho se retrouve dans le collimateur du Bayern Munich. Un possible renfort qui ne déplait pas à l’entraineur bavarois, Niko Kovac.

Barça : Niko Kovac n’exclut pas une arrivée de Coutinho au Bayern.

Après une saison décevante au FC Barcelone, Philippe Coutinho semble dans l’incertitude la plus totale pour son avenir. L’international brésilien est annoncé vers la porte de sortie. Il est régulièrement envoyé au PSG en guise de monnaie d’échange pour récupérer Neymar.

Mais Philippe Coutinho pourrait prendre une tout autre destination. Ces dernières heures, un vif intérêt du Bayern Munich est évoqué pour le milieu offensif catalan. Un dossier qui pourrait s’accélérer dans les jours à venir.

Interrogé en conférence de presse, Niko Kovac n’a pas exclu l’arrivée d’un grand nom au sein de son effectif. Mieux, l’entraineur bavarois réclame des renforts.

« Nous avons encore besoin de quelque chose, nous devons nous étoffer. Je suis content qu'Ivan Périsic soit le premier, mais nous savons aussi qu'il peut être blessé, nous devons être prêts à cette éventualité. Nous avons besoin de joueurs pour renforcer et améliorer l'effectif. Nous nous occupons de renforcer l'effectif d'ici la fin du mercato », a-t-il déclaré.

Reste à savoir si les Bavarois vont passer à l’action pour le Catalan ou pour un autre grand nom. L’avenir nous le dira.