PSG, Real, Barça : Neymar, une dernière grosse info vient de tomber

Neymar veut quitter le PSG cet été, le Real et le Barça sont à l’affût.

Pendant que le Barça et le Real Madrid s’activent pour trouver la formule idéale afin d’arracher Neymar au PSG, la star brésilienne continue d’attendre dans la capitale française. Et aux dernières nouvelles, le club de la capitale aurait arrêté une dernière décision forte pour son attaquant de 27 ans.

Le PSG se prépare à la séparation avec Neymar.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Neymar ne veut plus rester au Paris Saint-Germain et s’active en coulisses pour y parvenir. D’ailleurs, le Real Madrid et le FC Barcelone, les deux clubs les plus chauds pour l’accueillir, auraient déjà engagé des discussions avec les dirigeants du PSG. Et même si aucun accord officiel n’a encore été trouvé, les lignes semblent bien bouger dans le sens d’un prochain départ de l’international brésilien.

Après une escapade portugaise, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a retrouvé le chemin du camp des Loges. S’il n’y a rien s’extraordinaire à cela, le journaliste de Globo Esporte, Raphael De Angeli, révèle que l’enfant de Mogi Das Cruzes s’est entraîné tout seul, à l’écart du reste du groupe de Thomas Tuchel. De son côté, Esporte Interativo voit dans cette décision l’imminence de la fin du feuilleton Neymar.

Le média brésilien explique en effet que celui qui est annoncé avec insistance tantôt au FC Barcelone tant au Real Madrid, ne devrait plus s’entraîner avec le PSG jusqu’à son retour probable en Espagne.

Affaire à suivre…