PSG, Barça - Mercato : Neymar, Bartomeu arrête une décision forte

Neymar veut quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 août 2019 à 07:06 | mis à jour le 15 août 2019 à 07:06
Résultats

Après une rencontre entre le PSG et le Barça, mardi dans la capitale française, les médias espagnols misaient sur une intervention de Josep Maria Bartomeu afin de faire bouger les lignes dans le dossier Neymar. Le président du club catalan aurait arrêté une décision forte dans ce dossier.

PSG, Real, Barça : Quel avenir pour Neymar ?

Annoncée suite au rendez-vous infructueux à Paris entre Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone et Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, au sujet de Neymar, la rencontre entre les présidents des deux clubs, Nasser Al-Khelaïfi et Josep Bartomeu, n'aura finalement pas lieu. En effet, le dirigeant espagnol ne sera pas à Liverpool avec le reste des patrons des écuries européennes.

Selon la presse espagnole, le Mundo Deportivo notamment, le président du FC Barcelone a finalement annulé son déplacement pour assister au rendez-vous de l'ECA, en Angleterre. Il ne profitera donc pas de l'occasion pour s'entretenir avec son homologue du PSG au sujet du transfert de Neymar. Bartomeu va plutôt aller à Bilbao avec le Barça pour le début de la Liga avec un déplacement difficile contre l’Athletic Bilbao.

RMC Sport précise par ailleurs que les discussions de mardi n'ont pas fait avancer le dossier et que les positions entre les deux clubs restent très éloignées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp