PSG, Dortmund - Mercato : Raphaël Guerreiro choisi le Paris SG !

Raphaël Guerreiro se voit au PSG en cas de départ du Borussia Dortmund.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 août 2019 à 08:06 | mis à jour le 15 août 2019 à 08:06
Résultats

À un an de la fin de son contrat et malgré la volonté de son entraîneur Lucien Favre de le garder, Raphaël Guerreiro ne sait toujours pas s’il continuera son aventure entamée en 2015 avec le Borussia Dortmund. Mais en cas de départ cet été, le latéral gauche portugais aurait déjà fait du PSG sa prochaine destination.

Raphaël Guerreiro transféré au PSG cet été ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Raphaël Guerreiro n’a toujours pas prolongé au Borussia Dortmund. Et cela commence sérieusement à inquiéter les décideurs du club allemand selon les informations de Sport Bild. En effet, Hans-Joachim Watzke, le directeur exécutif du BVB, a proposé une prolongation de contrat à l’ancien latéral gauche du FC Lorient.

Toutefois, si l’international portugais de 25 ans ne répond pas favorablement à cette offre d’ici deux semaines, le vice-champion de Bundesliga aurait prévu de vendre le joueur dans ces dernières semaines du mercato estival, qui ferme ses portes le 2 septembre en Allemagne, ou durant le marché de janvier prochain afin de ne pas le voir partir gratuitement, malgré qu'il soit considéré comme un joueur important de l'effectif de Lucien Favre. Et toujours selon Bild, Guerreiro aurait identifié le PSG comme sa piste prioritaire en cas de départ.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp