OM, FC Nantes, OL - Mercato : Ça précise pour Valentin Rongier.

Valentin Rongier en discussions avancées avec l’OM.

Annoncé sur le départ durant ce mercato estival, Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, est annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL. Aux dernières nouvelles, les lignes semblent bouger dans ce dossier.

FC Nantes, OM, OL : Quelle destination pour Valentin Rongier ?

André Villas-Boas pourrait accueillir un renfort de poids dans les prochains jours. Cible de l’Olympique de Marseille depuis de longues années, Valentin Rongier pourrait finalement rejoindre la cité phocéenne durant ce mercato estival.

En effet, d’après les informations relayées ce dimanche par le journaliste Olivier Tallaron de Canal+, les discussions entre les dirigeants de l’OM et leurs homologues du FC Nantes se seraient accélérées ces derniers jours. Les choses seraient même bien engagées pour les Marseillais.

« Les discussions entre l'Olympique de Marseille, Valentin Rongier et le FC Nantes avancent. Le match de samedi entre Nantes et l'OM ralentit les choses. Mais le clan Rongier est confiant, même si Marseille est toujours en manque de liquidités », a révélé Tallaron sur son compte Twitter.

L’OM pourrait donc doubler l’Olympique Lyonnais dans ce dossier. A noter que les Canaris exigeraient au moins 15 millions d’euros pour laisser partir leur capitaine. Affaire à suivre donc pour les Marseillais et les Canaris.