PSG, Barça - Mercato : Neymar, le coach du Barça lâche un indice.

Neymar veut quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 août 2019 à 07:05 | mis à jour le 16 août 2019 à 07:05
Résultats

Mardi, une délégation du Barça conduite par Eric Abidal a rencontré Leonardo, directeur sportif du PSG, pour négocier le transfert de Neymar. Ernesto Valverde, l’entraîneur du club catalan s’est prononcé sur ce dossier.

Ernesto Valverde pas trop chaud pour accueillir Neymar ?

En plein feuilleton Neymar, Ernesto Valverde a été interrogé sur l’avenir du joueur du Paris Saint-Germain. A la veille du premier match de la saison en Liga à Bilbao, le coach du FC Barcelone a préféré botter en touche lorsqu’il a été questionné sur un éventuel retour de Neymar au Camp Nou.

« Si je souhaite que Neymar revienne ? J’exclus ce genre de questions, je suis totalement centré sur l’équipe et les joueurs que j’ai dans mon équipe. Nous maintenons une ligne de conduite vis-à-vis des joueurs des autres équipes, nous n’en parlons pas. Neymar est un joueur du PSG et nous verrons ce qui se passe. Je suis très heureux avec le groupe que j’ai. Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite », a expliqué le technicien espagnol devant la presse.

« Un souci que l’effectif puisse encore évoluer ? C’est gênant oui. La logique voudrait qu’on débute le championnat avec un mercato fermé. Je ne pense pas que ce soit bien de commencer la compétition et d’avoir 15 jours d’incertitude. Un problème si Ney arrive au Barça ? Je suis content de ce que j’ai, je ne sais pas ce qui peut se passer ensuite », a-t-il ajouté.

Reste donc à savoir comment se terminera ce feuilleton.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp