OM, Nantes - Mercato : Rongier, très grande nouvelle pour Marseille

Valentin Rongier annoncé à l’OM cet été.

Annoncé sur le départ durant ce mercato estival, Valentin Rongier va-t-il rejoindre les rangs de l’OM d’ici le 31 août prochain ? Le milieu de terrain du FC Nantes n’exclut pas forcément cette possibilité selon les dernières nouvelles le concernant.

Valentin Rongier confiant quant à son transfert cet été.

Avec le départ de Lucas Ocampos et des discussions autour d'une éventuelle vente de Morgan Sanson et/ou de Kevin Strootman, l’Olympique de Marseille pourrait être contraint de se renforcer au poste de milieu de terrain. Si le nom de l’international portugais Joao Mario de l’Inter Milan est évoqué ces dernières heures du côté de la Canebière, le principal choix des dirigeants semble se porter Valentin Rongier.

Cible de longue date de l’OM, le capitaine du FC Nantes veut changer d’air cet été afin de vivre une nouvelle aventure, lui, qui ne connaît jusqu’à présent qu’un seul club. Et malgré une concurrence de l’Olympique Lyonnais, Marseille pourrait bien avoir sa chance dans ce dossier selon les informations du journalistes Olivier Tallaron de Canal+.

« Les discussions entre l’OM, Valentin Rongier et le FCNantes avancent. Le match de samedi entre le FC Nantes et l’OM ralentit les choses. Le clan Rongier est confiant même si Marseille est toujours en manque de liquidités », a expliqué Tallaron via son compte Twitter.

Reste maintenant à savoir si l’OM parviendra à convaincre le FCN qui réclame au moins 15 millions d’euros pour laisser filer son joueur de 24 ans.

Affaire à suivre donc…