OM - Mercato : Bombe, André Villas-Boas vise un champion d’Europe

André Villas-Boas, entraîneur de l’OM.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 août 2019 à 05:05 | mis à jour le 16 août 2019 à 05:05
Résultats

En quête de renforts durant ces dernières semaines du mercato estival, l’OM pourrait réaliser un très gros coup. André Villas-Boas, l’entraîneur du club olympien, ayant notamment coché le nom d’un champion d’Europe.

Un international portugais bientôt à l’OM avec André Villas-Boas ?

Avec le départ de Lucas Ocampos et des discussions autour d'une éventuelle vente de Morgan Sanson et/ou de Kevin Strootman, l’Olympique de Marseille pourrait être contraint de se renforcer au poste de milieu de terrain. Et d’après les informations de Tuttosport, André Villas-Boas viserait désormais Joao Mario.

Arrivé en Italie en provenance du Sporting Portugal pour 45 millions d'euros en 2016 et un prêt à West Ham pendant 6 mois en 2018, le milieu de terrain portugais peine toujours à s’imposer à l’Inter Milan. Du coup, les dirigeants de l’OM voudraient en profiter pour négocier son arrivée en Ligue 1 sous la forme d’un prêt d’ici le 2 septembre prochain.

Marseille aurait avancé ses pions dans le dossier sous l’impulsion de son entraîneur André Villas-Boas, qui connaît parfaitement son compatriote de 26 ans. Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Joao Mario pourrait donc débarquer en Ligue 1 cet été, mais sous les couleurs marseillaises.

Mais il faudra se montrer très convaincant puisque l’AS Monaco et Galatasaray seraient également sur ce coup.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp