ASSE - Mercato : Numéro 9, Printant vise du très très lourd.

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE.

Sur le point de se débarrasser du flop Loïs Diony, l’ ASSE est à la recherche d’un nouvel avant-centre. Et aux dernières nouvelles, Ghislain Printant, le coach de l’écurie stéphanoise, aurait posé son regard sur du très très lourd.

ASSE : Une cible de l’OM bientôt dans le Forez ?

Malgré l’arrivée de neuf nouvelles têtes dans l’effectif professionnel de Ghislain Printant, les dirigeants de l’ ASSE ne semblent pas encore satisfaits. Qualifiés pour la Ligue Europa, les Verts veulent disposer d’une équipe suffisamment compétitive et seraient donc toujours à la recherche d’éléments capable d’apporter un plus au groupe de Printant, surtout au niveau de l’attaque.

En effet, même si Ryad Boudebouz est venu enrichir l’équipe stéphanoise, les décideurs du club ligérien auraient des vues sur Vincent Aboubakar. N’entrant plus dans les plans de son entraîneur Sergio Conceiçao, l’international camerounais de 27 ans pourrait voir son temps de jeu se réduire de façon drastique cette saison.

L’ancien joueur du FC Lorient pourrait donc être intéressé par un changement d’air cet été. L’ ASSE voudrait donc en profiter pour solliciter ses services sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat. D’après les informations du média Goal, des scouts de l’AS Saint-Etienne étaient d’ailleurs au Portugal mardi lors du match de barrage de Ligue des Champions entre le FC Porto et Krasnodar pour observer Vincent Aboubakar.

Longtemps annoncé à l’OM, le Camerounais pourrait alors effectuer son grand retour en Ligue 1, mais sous les couleurs stéphanoises.

Affaire à suivre…