OM : Scandale, Jack Kachkar refait tristement surface

OM : Jack Kachkar lourdement condamné par la justice américaine

Son nom est bien connu par les supporters marseillais. Jack Kachkar avait voulu racheter l’ OM des mains de Robert Louis-Dreyfus en 2007, en vain. En 2019, il refait parler de lui, mais de la pire des manières.

OM : sale nouvelle pour Jack Kachkar

Frank McCourt a racheté l’ OM des mains de Margarita Louis-Dreyfus, épouse du défunt Robert Louis-Dreyfus, le 16 octobre 2016. Mais en 2007, du vivant même de son époux, il avait déjà été question de vendre l’ OM.

Jack Kachkar avait postulé, faisant croire qu’il avait les moyens de s’octroyer l’ Olympique de Marseille. Mais il n'y est pas parvenu parce qu'il n'en avait pas les moyens. Quelle n’avait pas été l’indignation de constater ensuite que l’homme n’avait pas un seul sou pour pouvoir acheter l’ OM !

C’est ce même homme d’affaires qui refait parler de lui cette année encore. Il a fraudé le fisc américain et provoqué la ruine d’une banque de Porto Rico. Une infraction qui, selon les informations obtenues par L’Equipe, ont coûté à l’homme de 56 ans d’être condamné à 30 ans de prison et à une amende de près de 100 millions d’euros par la justice américaine.

Les supporters de l’ Olympique de Marseille doivent se sentir venger désormais…