PSG - Mercato : Grosse surprise, le Barça lance un ultimatum à Neymar

PSG : le Barça attend une déclaration publique de Neymar avant de passer à l’action
Par Loua Joel
Publié le 16 août 2019 à 10:15 | mis à jour le 16 août 2019 à 10:15
Résultats

Neymar veut quitter le PSG. En revanche, rien ne dit que c’est forcément pour retourner au Barça. Les recruteurs barcelonais eux-mêmes en sont les premiers convaincus...

PSG : le Barça invite Neymar à rompre publiquement le silence

Neymar ne veut plus défendre les couleurs du PSG. C’est désormais une vérité générale. Ce qu’on avait également considéré comme une certitude, c’est que le Brésilien voulait retourner au Barça, le club d’où il était venu au Paris Saint-Germain à l’été 2017 contre 222 millions d’euros, le plus gros transfert de l'histoire du football.

Or plus rien ne dit que Neymar veut absolument retourner au Barça. C’est en tout cas l’impression qu’ont maintenant les recruteurs catalans eux-mêmes. En effet, Josep Maria Bartomeu et son staff sont réellement tout à fait capables de boucler le dossier Neymar, et plus vite qu’on ne le croirait, contrairement à ce qu’on avait pu entendre. Mais les recruteurs catalans demandent d’abord une chose à Neymar : qu’il dise clairement et publiquement qu’il veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

« Si Neymar dit qu’il veut venir au Barça, nous pouvons tout boucler en 48 heures », aurait confié un responsable barcelonais à Sport.

On n'attend plus que de voir l'accueil que la star du PSG réservera à cette sommation...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp