Stade Rennais - Mercato : Un prétendant surprise pour Ben Arfa

Le Havre AC aux trousses de Ben Arfa, ex-joueur du Stade Rennais

Il est libre de tout contrat avec le Stade Rennais. Mais un prétendant surprise vient de se signaler pour recevoir Hatem Ben Arfa cette saison.

Stade Rennais : un étonnant point de chute pour Hatem Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa a bien brillé avec le Stade Rennais, à qui il a permis de remporter la coupe de France la saison dernière. Un exploit sportif qui n’était plus arrivé aux Rennais depuis 48 ans.

Hatem Ben Arfa n’a pourtant pas été prolongé et s’en est allé libre du Stade Rennais à la fin de la saison. De quoi susciter les convoitises de plusieurs clubs, comme l' ASSE, l' OL, le FC Nantes, la Sampdoria...

Mais il n’y aurait pas que des clubs dont l’intérêt ne surprend pas qui sont attirés par Hatem Ben Arfa. Selon L’Equipe, Le Havre AC (Ligue 2) voudrait également signer l’ancien du Stade Rennais cette saison. Un intérêt d’autant surprenant qu’on voit mal un joueur de la trempe de l’ex-Parisien accepter d’évoluer en Ligue 2.

Mais Le Havre AC croit pouvoir compter sur une arme fatale : son entraîneur PaulLe Guen. On se rappelle que c’est le coach qui avait jeté Hatem Ben Arfa dans le grand bain avec l’ OL en août 2004.

Le tout est désormais de savoir si le milieu offensif est un grand nostalgique au point d’accepter de retrouver son ancien entraîneur…