PSG, Barça - Mercato : Paris tient la réponse finale de Dembélé

Ousmane Dembélé ne veut pas quitter le Barça pour rejoindre le PSG

Le PSG, qui devrait céder Neymar au Barça, voudrait obtenir Ousmane Dembélé en échange. L’attaquant barcelonais n’a pas mis une éternité pour répondre à l’intérêt du Paris Saint-Germain.

Le PSG fixé pour Ousmane Dembélé, joueur du Barça

Le Barça, qui n’a pas 300 millions d'euros pour arracher Neymar des griffes du PSG, voudrait payer moins, mais en incluant des joueurs dans la balance. Une offre qui ne serait pas mal vue par le PSG qui souhaiterait alors qu’ Ousmane Dembélé soit parmi ces joueurs. Un choix d’autant compréhensible que l’entraîneur parisien Thomas Tuchel a déjà coaché l’international français aux leviers de commande du banc du Borussia Dortmund.

Selon les informations divulguées par L’Equipe, le milieu offensif du Barça a répondu à l’intérêt du PSG. Ousmane Dembélé aurait fait savoir à Thomas Tuchel, désireux de le retrouver, et aux recruteurs parisiens qu’il ne voulait pas quitter le Barça. Lié jusqu’en juin 2022, l’ex-ailier du Stade Rennais est décidé à s’imposer avec le club catalan, même si c’est vrai qu’il est décevant depuis son arrivée à l’été 2017.

De quoi compliquer le dossier Neymar, même si Philippe Coutinho a, pour sa part, répondu qu'il est preneur avec le Paris Saint-Germain dans le cadre de cette même opétaion ? C’est fort possible.