OM - Mercato : Une piste XXL en passe d’être finalisée

Andoni Zubizarreta viserait du lourd pour l' OM.

L’ OM est à la recherche de sa troisième recrue estivale. Pour ce faire, Andoni Zubizarreta viserait du lourd. Une affaire qui serait en passe d’être bouclée.

L’ OM finalement fixé pour ce grand nom.

C’est connu de tous, l’ OM se montre très discret sur le marché des transferts. Malgré le besoin de renfort, les dirigeants phocéens ne sont parvenus qu’à s’attacher les services de deux recrues : Dario Benedetto en provenance de Boca Junior et Alvaro Gonzalez venu de Villareal.

L’Olympique de Marseille continue de prospecter le marché des transferts afin de signer une troisième recrue estivale. Si le défenseur du Barça, Juan Miranda est attendu à la Canebière, les recruteurs marseillais seraient sur les traces d’une piste prestigieuse.

Andoni Zubizarreta souhaiterait frapper un gros coup en s’attaquant à Daniel Sturridge, libre depuis la fin de son bail avec Liverpool. Une aubaine pour l’ OM de recruter un joueur de renom à 0 €. Mais les Marseillais devront vite oublier cette piste XXL. Car l’attaquant britannique, malgré l’intérêt annoncé de l’ OM, serait en passe de poser ses valises en Turquie.

Selon les informations de Goal, Daniel Sturridge serait proche de rejoindre le Trabzonspor où il devrait signer un contrat de deux ans plus une année en option. Il devrait découvrir le championnat turc, la saison prochaine.

Les dirigeants de l’OM devront donc se tourner vers d’autres cibles.