PSG - Mercato : Neymar, Leonardo a fait une proposition au Barça

Neymar veut quitter le PSG cet été pour retourner au Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 août 2019 à 11:20 | mis à jour le 16 août 2019 à 11:20
Résultats

En pleines négociations pour un transfert de Neymar, le Barça ne parvient toujours pas à convaincre le PSG. Face au blocage constaté dans le dossier, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait fait une proposition aux dirigeants catalans.

Le Barça a répondu à l’offre du PSG pour Neymar.

Alors que les offres se multiplient du côté du FC Barcelone avec différents joueurs proposés au Paris Saint-Germain, Leonardo aurait demandé à un inclure un joueur que Kylian Mbappé réclame avec insistance dans l’opération Neymar. En effet, d’après les informations du quotidien L’Equipe, le patron du recrutement du PSG serait bien pressé de finaliser l’affaire Neymar avec le Barça si l’international français Ousmane Dembélé était inclus dans le deal.

Annoncé titulaire pour la reprise du championnat espagnol, ce vendredi soir sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, l’attaquant de 22 ans aurait ainsi été une alternative proposée par le champion de France à l’écurie catalane. Mais d’après le journal sportif, Ousmane Dembélé ne se voit pas pour le moment revenir en Ligue 1. Son ambition serait de « continuer au FC Barcelone et s’y imposer durablement. »

Aujourd’hui, il « se sent bien dans ce contexte catalan » et n’a pas l’intention de changer d’air. A ce stade, l’ancien milieu offensif du Stade Rennais « écarte donc l’idée de rejoindre Paris » avant la fin de ce mercato estival 2019.

Les pourparlers entre le PSG et le Barça vont donc se poursuivre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp