OM, Barça - Mercato : Bonne nouvelle pour Juan Miranda

L’ OM conseillé de recruté Juan Miranda, latéral gauche du Barça

L’ OM ciblerait Juan Miranda pour le renfort de sa défense cette saison. Le jeune latéral gauche du Barça serait une bonne prise pour les recruteurs marseillais.

OM : la piste Juan Miranda, joueur du Barça, validée

L’ OM ambitionne de finir sur le podium cette saison. Un objectif pour lequel André Villas-Boas voudrait mettre toutes les chances de son côté. Et mettre toutes les chances de son côté, c’est, entre autres, se renforcer au poste de latéral gauche, où Jordan Amavi n’est plus rassurant depuis la saison dernière.

Pour ce faire, l’ OM cible Juan Miranda, jeune latéral gauche du Barça. Une bonne idée pour les recruteurs de l’ Olympique de Marseille ? Interrogé sur le dossier, Dave Appadoo estime que le défenseur catalan de 19 ans serait une bonne pioche pour l’ OM.

« En mettant de côté le cas du jeune Niels Nkounkou, Marseille a absolument besoin d'un renfort au poste de latéral gauche. Ce recrutement, ça va être un truc de bricole-tout, un marché de prêts, d'opportunités. À part pour Benedetto, où ils n'avaient pas vraiment le choix. Miranda, c'est plutôt pas mal. Il était convoité par la Juventus. Il doit avoir quelques qualités ce garçon. Il est aussi supervisé depuis longtemps par Zubizarreta, qui a ses connexions en Espagne, et notamment au Barça », a expliqué le journaliste sur la chaîne L’Equipe avant de conclure : « Je le sens bien. »

Reste à voir si le dossier sera finalisé par Andoni Zubizarreta





Par JOËL
Publié le 16 août 2019 à 17:45 | mis à jour le 16 août 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp