OM, FC Séville - Mercato : Garcia, grosse révélation de Lucas Ocampos

Lucas Ocampos mis en confiance à l’ OM par Rudi Garcia
Par Loua Joel
Publié le 16 août 2019 à 21:45 | mis à jour le 16 août 2019 à 21:45
Résultats

Lucas Ocampos s’en est allé de l’ OM au FC Séville cet été contre 15 millions d'euros. Mais l’Argentin n’est prêt à oublier Rudi Garcia de sitôt.

OM : Lucas Ocampos très élogieux envers Rudi Garcia

Rudi Garcia a permis à Lucas Ocampos de gagner en confiance à l' OM. « Il m'a donné la confiance dont j'avais besoin », a reconnu l’ailier gauche argentin dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi.

De retour de prêt de la Serie A, d'abord avec le Milan AC puis avec le Genoa, à l’ OM à l’été 2017, Lucas Ocampos ne savait même s’il serait conservé. « Quand je suis revenu d'Italie, je ne savais pas si j'allais rester, le club non plus », s’est-il souvenu.

Mais fort heureusement pour l’ancien Monégasque, après une bonne préparation, Rudi Garcia lui a dit qu’il lui faisait confiance. « J'ai fait une bonne préparation et le coach m'a dit qu'il comptait sur moi », a confié l’ex-joueur de River Plate.

Une confiance dont Lucas Ocampos s’était promis de se montrer à la hauteur pour ne pas décevoir le technicien français. « J'ai voulu lui montrer qu'il ne s'était pas trompé », a déclaré le milieu offensif.

Et la natif de Quilmès de conclure : « Il a été comme un père pour moi à ce moment-là, car il m'a toujours soutenu, même en dehors du foot. »

Une confiance qui permettrait désormais au jouuer de 26 ans de s'imposer avec le FC Séville. C’est tout à l’honneur de Rudi Garcia, ancien entraîneur de l’ Olympique de Marseille

Facebook
Twitter
email
Whatsapp